Un siège de barbier pratique et design

le barbier nécessite un siège de barbier spécifique pour la satisfaction des clients. Il existe différents modèles en fonction des exigences et du budget.

Un salon barbier bien aménagé avec des équipements adéquats

Pour conférer un espace confortable et agréable, il faut opter pour le siège barbier adapté. Les modèles proposés par Mobilier Coiffure possèdent 4 options : assise et hauteur réglable, accoudoir et repose-tête. Le siège de barbier est conçu de telle sorte qu’il procure du confort au client durant le rasage. En effet, il peut prendre une position allongée pour faciliter le travail du barbier. Une chaise de barbier est dotée d’une pompe à gaz et d’une pompe hydraulique pour mieux travailler la barbe de tous les côtés. Les modèles sont tous de qualité avec une structure métallique et un fauteuil en cuir, à la fois agréable et souple.

Pourquoi opter pour un siège de qualité

Le client est roi. Aussi, il est important de veiller à son confort le temps de lui tailler sa barbe. En même temps, il sera plus à l’aise avec le repose-tête, le siège réglable, le support des pieds et les accoudoirs. Avant de choisir le siège de barbier qui correspond aux attentes, il faut définir le style de salon et opter pour le modèle moderne, classique ou rétro. Mis à part le siège de barbier, il est aussi important de sélectionner d’autres mobiliers de coiffure, poufs ou canapés. Ceci pour optimiser un accueil agréable qui joue un grand rôle dans l’image d’un salon. L’idéal serait d’opter pour des meubles en cuir, garant d’un confort et d’une qualité incomparable.

Des équipements complémentaires de qualité

En parallèle des sièges de barbier, il est important de choisir des mobiliers en harmonie comme la vasque et le plan de travail pour le rasage ou la coupe de barbe sans oublier les coiffeuses avec miroir. Avec le plan de travail incorporé, l’espace sera optimisée et il n’est plus nécessaire d’acheter des bacs de lavage. De même, pour réaliser des économies en évitant d’acheter une coiffeuse, la table de service à roulettes avec vasque intégrée fera aussi l’affaire ainsi que des tabourets à roulettes.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *